mardi 14 mars 2017

[PODCAST] Retour du Salon Polarlens 2017



Mon premier podcast sera consacré au salon POLAR LENS auquel j'ai eu le plaisir d'assister ce week end et qui comme chaque année était vraiment extra...

Merci pour votre écoute.

le PODCAST est par ici : CLIQUEZ



A bientôt !

Fann  

1 commentaire:

  1. Bonjour Fann
    je t'ai laissé un message sur Sound Cloud mais comme tu le préconises, ce sera plus simple de passer sur ton blog.
    Je te suivais depuis quelques mois sur YouTube et n'ai pas osé demander des nouvelles mais tes vidéos commençaient à bien me manquer : ta joie, son sourire et ta bonne humeur :) Cela me fait bien plaisir de t'entendre à nouveau même si ne pas te voir fait bizarre ;) Mais tu as une voix très "radiophonique" en tous cas :) Je suis bien heureuse de te retrouver et super bonne idée tes podcasts...même avec les "blancs de réflexion" hehe :)
    En effet, du coup, je pourrai t'écouter sur mon trajet en voiture, ou en faisant la cuisine :)
    J'espère en tous cas que tu retrouves ton humeur positive :)
    A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer

votre avis m'intéresse !