lundi 20 mars 2017

[PODCAST] Ma rencontre avec l'auteur Nils Barrellon

Salut les amis !!

D'abord, merci pour votre retour si positif sur mon premier podcast, vous êtes apparemment très contents que j'utilise ce nouveau format pour partager avec vous même si vous regrettez de ne pas voir ma frimousse sur youtube, mais je reviendrai aussi en vidéo, patience...

En attendant, je poursuis sur ma lancée audio en vous racontant ma super rencontre avec Nils Barrellon, un auteur super sympa qui m'a soufflé l'idée du podcast et qui marque donc un nouveau tournant dans mes partages avec vous !!



L'occasion pour moi de vous raconter cette chouette rencontre et de vous parler de ses oeuvres, que je vous invite fortement à découvrir!



Merci de m'avoir écoutée et à très bientôt !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout l'auteur mais du coup La fille qui en savait trop est parti dans ma wishlist ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben non en fait, Le jeu de l'assassin histoire de lire dans l'ordre, c'est mieux !

    RépondreSupprimer

votre avis m'intéresse !