dimanche 4 janvier 2015

** vidéo ** Bilan lectures de 2014

ENFIN !

J'ai terminé ma série de vidéos "bilan" de l'année 2014. 

J'ai commencé par récapituler les thrillers / policiers qui m'ont le plus plue durant l'année écoulée, dans cette vidéo :


 Livres évoqués dans cette vidéo :

Karine Giebel – Meurtres pour rédemption



Franck Thilliez – Fractures


♥ Franck Thilliez – Syndrome E + Gataca

Dorothée Lizion – Sous Surveillance


René Manzor – Celui dont le nom n’est plus


Ingrid Desjours – Tout pour plaire



Douglas Kennedy – Piège nuptial

J'ai ensuite exposé dans une autre vidéo, les autres livres qui m'ont marquée en 2014. 


Livres évoqués dans cette vidéo :

Gilles Legardinier - Demain, j’arrête ! (comédie romantique)

Pierre Lemaitre – Au revoir, là haut (roman historique)

Christelle Dabos – La Passe Miroir, tome 1 : les Fiancés de l’Hiver (fantasy)


ma vidéo sur ce livre ( à partir de 3’53)


 Jenny Eclair – Voisins et voisines (comédie trash)


 Stephen King – Simetierre (SF/ horreur)


René Barjavel – la Nuit des Temps (SF)

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2015, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et notamment, d'excellentes lectures !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse !