dimanche 7 décembre 2014

** Vidéo ** : Bilan lectures de novembre 2014



Salut à vous !

Je vous propose (enfin) le bilan de mes lectures du mois de novembre 2014!

Il s'agit de trois thrillers:

- Celui dont le nom n'est plus, de René Manzor

J'ai lu ce livre pour le blog de Gwen, "Heroysa Monster"
le lien vers ma chronique est ici :
http://heroysa-monster.blogspot.fr/2014/11/celui-dont-le-nom-nest-plus-rene-manzor.html

- L'Anneau de Moebius, de Franck Thilliez

- Le Manuel du Serial Killer, de Frédéric Mars

J'ai lu ce dernier livre avec ma chérie Caroverdelivre dans le cadre de son rendez vous "qui m'aime me suive"

Bonne semaine de lectures à vous !

2 commentaires:

  1. bonjour du lundi Fann
    bravo !! super bilan et de belles lectures partagées avec nous
    il en va de même pour tes chroniques chez heroysa monster
    bonne semaine à venir merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, petit bilan mais c'est toujours mieux que rien ;) Bisouus

    RépondreSupprimer

votre avis m'intéresse !