dimanche 14 décembre 2014

** vidéo ** Bilan 2014: les auteurs les plus lus. N°1: Franck Thilliez

Salut à vous !

Aujourd'hui je démarre une série de vidéos devant le sapin de Noël qui aura pour thème de vous présenter mon bilan lectures de 2014.

Je préfère procéder en plusieurs fois car il  a tellement de choses à dire...

Je commence bien évidemment avec Monsieur Franck Thilliez qui a fait battre mon coeur et retourné mon cerveau à de multiples reprises cette année.

Bisous et bonne semaine !


2 commentaires:

  1. Hello,
    j'aime beaucoup ce genre de vidéo :) je l'ai regardée "en diagonale" car je suis au boulot, mais je la revisionnerai dès que j'ai fini ma matinée de permanence téléphonique :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas étonnée pour Frank Thilliez, il est ma révélation de l'année 2014 suivi (ou ex-aequo je ne sais pas..) par Karine Giebel. En 2014 je me suis laissée entrainer vers des lectures "jeunesse", effet youtube certainement ..mais en 2015 je compte me recentrer vers le thriller qui est mon genre de prédilection. J'en ai quelqu'un uns dans ma PAL mais pour d'autres choix éclairés, je vais certainement revenir visiter tes pages très souvent. Bonnes fin d'année ! Bisous.

    RépondreSupprimer

votre avis m'intéresse !