lundi 27 octobre 2014

** vidéo ** Plan à 3 N°3: hommage à Juline

Salut à vous !

Je vous propose cette semaine de parler de trois livres qui figuraient parmi les préférés de Juline, blogueuse, booktubeuse et surtout amie, qui nous a quittés brutalement il y a quelques semaines.

Attention : cette vidéo n'a pas pour but de "faire du pathos" autour du décès de Juline.

J'ai simplement eu envie d'honorer sa mémoire aussi dignement qu'elle le mérite, à travers les livres, puisque ce sont les livres qui ont été à l'origine de notre amitié.

Bonne semaine !


1 commentaire:

  1. Touchant de ta part, l'hommage rendu à Juline, j'avais eu l'occasion de papoter avec elle, j'ai été bouleversée par cette tragédie, qu'elle repose en paix.

    Pour les bouquins que tu cites, je n'ai jamais Lu Pancol, mais 2014 fut l'occasion pour moi d’acquérir sa trilogie, bon je n'en ai lu encore aucun :-) mais bon bientôt bientôt
    Le Green je l'ai lu il y a quelques mois, c'est bien que tu aies fait une relecture, effectivement ça peut mettre l'accent sur des choses passées inaperçue.
    Quant au livre "Les Fiancées de l'hiver" tu m'as plus que donné envie, l'absence actuelle du tome 2 m'avait dissuadé de le lire, mais là tu me tentes trooooop grhhhh

    RépondreSupprimer

votre avis m'intéresse !