mardi 8 juillet 2014

YT: comment je prépare ma PAL de vacances ? (sur la chaine de collaboration " à livre ouvert")

une vidéo sur la chaine de collaboration livresque " à livre ouvert" dans laquelle je vous explique comment j'ai préparé ma PAL de vacances






salut à vous !!

thème de circonstance sur la collab cette semaine !

et du coup, look de circonstance également !!

je suis contente d'avoir pu, à l'occasion de cette vidéo, préparer ma Pile A Lire  pour la semaine de vacances qui approche !!

Les livres que j'ai sélectionnés:

Fractures, de Franck Thilliez
Sans laisser d'adresse, de Harlan Coben
Cet instant-là, de Douglas Kennedy
101 Avenue Martin, de Régine Desforges

Gros bisous et bonnes vacances à vous !

Fann

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas étonnée d'y trouver un Franck Thilliez
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer

votre avis m'intéresse !