lundi 2 juin 2014

mon bilan lectures - mai 2014

Fin mai 2014: c'est l'heure du bilan





Un mois très satisfaisant, avec des lectures diversifiées et satisfaisantes.

Pas de réelle déception et un vrai coup de coeur pour le thriller "sous surveillance".


  • Livres que j'ai lus en mai 2014: 

- Vivre vieux et gros - la méthode de développement personnel pour les chats, de Michel Plée (BD)

- Journal d'un chat acariâtre, de Frederic Pouhier & Susie Jouffa

- Rebecca Kean, 1 Traquée, de Cassandra O'Donnell

- Sous Surveillance, de Dorothée Lizion

- Beautiful Bastard, de Christina Lauren

- Le goût des pépins de pomme, de Katharina Hagena


  • Lecture commune en cours avec Astrid :

Pierre et Jean, de Guy de Maupassant


  • Lecture abandonnée en mai 2014 :

Au beau milieu des choses, de Peter Cameron


A bientôt pour de nouvelles lectures!

Fann

2 commentaires:

  1. voilà des lectures bien variées :)
    je n'en ai lu aucun de ceux là, mais Sous Surveillance me tente bien,
    bonne journée, et bonnes lectures en juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! ce livre m'a vraiment beaucoup plue, j'aime avoir ce genre de surprise ! bisous

      Supprimer

votre avis m'intéresse !