jeudi 26 juin 2014

YT: Livres qui m'ont fait flipper (sur la chaine de collaboration " à livre ouvert")



Salut les lecteurs !

Cette semaine, les membres de la collab vous parlent des livres qui les ont fait flipper...



Fait très étonnant, j'ai réussi à blablater pendant 16 minutes sur ce thème de prédilection (j'adore les thrillers) sans parler une seule fois de Franck Thilliez !

Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas le mentionner !

Les livres que j'ai évoqués dans cette vidéo sont :

Tintin, l'étoile mystérieuse -- Hergé 
Ça -- Stephen King
Juste une ombre -- Karine Giebel
Dracula -- Bram Stocker
Les Tommyknockers -- Stephen King
L'âme du mal -- Maxime Chattam
In Tenebris -- Maxime Chattam
Maléfices -- Maxime Chattam
Au cœur du mal -- Chelsea Cain
L'étreinte du mal -- Chelsea Cain
Les Héritiers du mal -- Chelsea Cain


Bonne semaine de lecture ! 

Fann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse !