lundi 30 juin 2014

YT: les livres qui m'ont donné la passion de la lecture (sur la chaine de collaboration "à livre ouvert")

Salut les lecteurs !

Thème très sympa cette semaine sur la collab ! Je vous présente les livres qui m'ont donné la passion de la lecture...



Tous les livres que j'ai redécouverts en préparant cette vidéo m'ont émue, et j'ai très envie de les relire, pour me rappeler du bon vieux temps !
  • Les Fourberies de Scapin -- Molière
  • Le Chevalier de la Charrette -- Chrétien de Troye
  • Les Indiscrétions d'Hercule Poirot -- Agatha Christie
  • Au bonheur des ogres, Monsieur Malaussène, la Fée Carabine -- Daniel Pennac
  • Journal d'Anne Franck
  • Le Journal de Bridget Jones -- l'âge de raison -- Helen Fielding
Gros bisous, bonne journée

Fann


1 commentaire:

  1. Super thème choisi par la collab' cette semaine (bon, comme souvent^^). Je trouve que c'est une question difficile, car de mémoire j'ai toujours aimé lire ! Mais je dirais que pour moi LE livre c'est L'écume des jours de Boris Vian. Et sinon, j'adore aussi Molière. As-tu vu le film "Molière" d'Ariane Mnouchkine? C'est un incontournable pour les fans de Molière, un film vraiment magnifique.

    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer

votre avis m'intéresse !