mardi 1 avril 2014

Collab YT A Livre Ouvert: top 5 des livres les plus marquants

Salut, chers lecteurs !

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment. Il faut dire, depuis que je me suis lancée sur you tube, j'ai du faire face à de multiples problèmes techniques : configuration de web cam, problème de décallage son/image...qui m'ont demandé pas mal de temps.

En plus comme vous le savez je suis vieille, et ce n'est pas facile pour les personnes âgées de se mettre à l'heure du numérique (lol)

Côté lecture, rien de très palpitant en ce moment, car je suis très prise au niveau professionnel, et donc très fatiguée le soir en rentrant !

J'ai quand même relu Train d'Enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez (ce qui m'a toute de même pris deux semaines...j'ai honte) et je vous en parlerai très prochainement, sans doute en vidéo, pour que ma passion pour cet auteur ressorte d'autant plus.

J'ai vécu de belles aventures livresques, telles que le Salon du Livre de Paris (samedi 23 Mars 2014) où j'ai aperçu pas mal de stars du monde littéraire, et le Salon du Livre Policier de Lens (dimanche 30 Mars 2014), où j'ai pu faire le plein de livres d'occasion et revoir ce cher Franck Thilliez. 

Je vous laisse découvrir la vidéo que j'ai postée sur la chaine de collaboration A Livre Ouvert, concernant le top 5 de mes livres les plus marquants. Choix difficile, mais qui s'est imposé à moi de façon assez naturelle. 

A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse !