dimanche 16 mars 2014

Ma présentation sur Youtube

Salut, chers lecteurs !

Ca y est, je me lance sur youtube !

Une nouvelle vie s'offre à moi, et surtout une nouvelle façon de partager avec vous mes impressions de lecture au quotidien...


J'espère que ça vous plaira, mais surtout, j'espère m'amuser, et continuer à rencontrer de chouettes personnes, passionnées tout comme moi par les livres, à échanger dans la joie et la bonne humeur !

Mon objectif sera de vous faire un petit compte rendu de lecture une fois que j'aurai fini un bouquin (en général je tourne à un à deux livres par semaine, je devrais pouvoir tenir le rythme...), dans un vidéo courte (pas plus de 10 minutes). 

Si je m'éclate, il y aura peut être d'autres types de vidéos autour des bouquins...on verra bien ! Je me laisse porter par la vague !


N'hésitez pas à vous abonner, c'est gratos et c'est bon pour la santé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse !