samedi 28 décembre 2013

Vidéo Lectures de Décembre

Je suis officiellement en vacances pour une semaine !!

Constat: j'ai énormément de retard dans la rédaction de mes chroniques.


Autre constat: je n'ai pas envie de passer ma semaine de vacances à rédiger mes chroniques mais plutôt à lire un maximum de livres !!


Solution: une petite vidéo de 20 minutes pour vous parler vite fait bien fait des derniers livres que j'ai lus mais que je n'ai pas chroniqué !


- Sublimes Lunes, de Kami Garcia et Margareth Stohl

- Trois jours en Europe (BD)
- Juste une ombre de Karine Giebel
- Fatherland, de Robert Harris
- Le Bonheur côté pile, de Sere Prince Halverson
- L'Homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy



Bon visionnage et bonnes vacances aux autres veinards !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse !