mardi 22 octobre 2013

c'est mardi, que lisez vous? #2

"C'est lundi que lisez-vous" est un rendez vous hebdomadaire sur la blogosphère, qui consiste à faire le point sur ses lectures passées, sa lecture en cours et ses lectures futures.

Bon, ok, on est mardi...mais ce n'est pas bien grave après tout hein...

********

La semaine dernière, j'ai lu

Puzzle, de Franck Thilliez 


Une lecture très addictive, livre dévoré en trois jours, thriller haletant de la première à la dernière page: vous l'aurez compris, j'ai adoré. 

sur livraddict: c'est ici
ma chronique: c'est juste là

Cette semaine, je lis:

Nos Etoiles Contraires, de John Green


Conformément aux différents avis que j'ai pu lire sur la blogo,  ce livre est à la fois              triste et joyeux. 
Comment est-ce possible quand on sait qu'il s'agit d'une histoire d'amour entre deux adolescents atteints du cancer? 
C'est vraiment poignant, j'en suis aux trois quarts du roman, je pense le terminer bientôt car il se lit très facilement. En même temps, je n'ai pas envie de quitter trop vite les personnages de Hazel et Augustus...d'autant que, compte tenu de leur état de santé, je pense qu'ils nous quitteront bien assez tôt.


sur livraddict: c'est ici


Ensuite, je lirai...


Fatherland, de Robert Harris





Parce qu'il me fait de l’œil depuis beaucoup trop longtemps...

et que je suis sûre que je vais adorer...(j'espère !)

sur livraddict: c'est ici

Voilà voilà, bonne semaine de lecture à vous !


*************

2 commentaires:

  1. Coucou Fanny !!!
    Tu me donnes vraiment très envie de me lancer dans Puzzle !
    Nos étoiles contraires me tente beaucoup aussi, depuis sa sortie, mais j'ai toujours peur de me lancer... J'attendrai ton avis :) !
    Pour le dernier par contre je ne connais pas du tout, alors je te souhaite une excellente lecture !
    Passe une bonne semaine ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maelynn. tes commentaires sont toujours très encourageants, ça fait chaud à mon petit coeur de trentenaire ! bisous

      Supprimer

votre avis m'intéresse !